Le renouveau de la gastronomie romande avec Eatzer ?

Lorsque vous cherchez un bon restaurant à Genève, passez-vous par des annuaires de restaurants ? Que feriez vous si la carte était consultable ? Ou si des cuisiniers amateurs de votre ville étaient également inscrits ?

C’est en somme ce qu’Eatzer propose : plus qu’un service de livraison de nourriture, plus qu’un annuaire de restaurants, Eatzer est une véritable place de marché qui propose la livraison de repas à Genève et la livraison de repas à Lausanne.

 Ce qui va changer

 Envie de manger à midi un délicieux bento chaud livré sur votre bureau ? Il suffit de vous connecter à la plateforme et de chercher le resto de Genève ou le chef amateur qui correspondent à vos critères. Demain une petite livraison de sushi ? Pas de soucis, surtout avec l’option pré-commande !

 Pour les cuisiniers amateurs, le changement est tout aussi important. En effet, les cuisiniers amateurs peuvent rapidement confronter leur talent culinaire avec la réalité. C’est l’occasion de tester l’opportunité d’ouvrir un restaurant gratuitement !

Les pros seront heureux de pouvoir cerner leur clientèle, suivre leur CA, les plats qui se vendent le mieux dans le coin et leur taux de fidélisation

Et ce n’est pas tout !

Eatzer est un véritable outil de commercialisation de plats cuisinés. Vous aurez donc le loisir de définir votre menu, les variantes par plat (sauces, ingrédients présents ou non …) et leurs prix. Si vous réalisez vous même la livraison des plats, vous pouvez également facturer cette prestation. Mais il est possible de faire appel aux prestataires sélectionnés par Eatzer ou simplement de ne proposer que la commande de plats « à l’emporter ».

Les informations classiques comme les jours, horaires et l’heure de la dernière commande sont bien entendues disponibles. Les codes promotionnels par client ou pour l’ensemble de votre foodstore participeront à la promotion de votre restaurant.

Eatzer met à disposition des prestataires un panel d’outils complet pour vous tailler la route vers le succès.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


eight × = 16

HTML tags are not allowed.

Security Code: