Graines de Cannabis

Le cannabis est généralement considéré comme ayant une seule espèce, le cannabis sativa. Cannabis sativa est une plante à fleurs provenu dans les régions montagneuses de l’Himalaya du nord-ouest. Elle pousse à partir des graines de cannabis. Elle a été utilisée depuis longtemps pour la fibre en corde et le tissu (chanvre), à des fins médicinales, et comme une drogue récréative.

Les cannabinoïdes, les terpénoïdes, les flavonoïdes, les caroténoïdes et les autres composés sont sécrétées par les trichomes glanduleux, qui sont les plus nombreux dans les fleurs de plantes femelles. La plante de cannabis et de la graine de cannabis produisent également la substance psychoactive tétrahydrocannabinol (THC). Le THC est consommé sous forme de marijuana (fleurs et feuilles séchées) ou haschisch (résine).

Compte tenu de ses effets positifs, les graines de cannabis sont l’une des cultures les plus importantes du monde. Le cannabis est aussi économiquement important comme source de médicaments autorisés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*


nine + = 17

HTML tags are not allowed.

Security Code: